Après la guerre, Monsieur Garnier père (Marcel) s’installe au 4 rue Anatole France. Il faisait aussi le marché de Noisy-le-Sec et y allait avec sa charrette à bras.



La queue devant la boutique, dans l’immédiat après-guerre. Les baguettes de pain provenaient de la boulangerie voisine (Cochu)

Vers 1956, la boutique est refaite. La devanture en marbre, nouveauté à l’époque, attirait les regards.

Mademoiselle Gasnier, née rue de Merlan, épouse en 1957 le fils Garnier (Emile) et abandonne son métier d’aide-chimiste pour servir à la boutique, aux côtés de sa belle-famille. Une employée et un commis complètent l’équipe.

Peu avant 1970, la charcuterie est démolie lors de l’élargissement de la rue Anatole France. La boutique est transférée pendant environ deux ans rue Jean Jaurès, face à la rue Damoiselet, à la place de la charcuterie des soeurs Taroux.

Aux alentours de 1975-1978, la charcuterie  est installée à l’angle de la place Dreyfus (nom actuel). Monsieur Garnier fait toujours le marché de Noisy-le-Sec.




A gauche de la photo, on aperçoit le gymnase de la Vigilante qui n’était pas encore démoli.






La vitrine décorée au moment des fêtes de fin d’année.








En 1992, la place des Découvertes avec sa fontaine est inaugurée. On voit la boutique à l’angle de la place Dreyfus et de la place des Découvertes
(le store rouge à gauche sur la photo).

Monsieur et Madame Garnier cesseront leur activité en 1994.